Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

Téléchargez-moi sur votre smartphone pour recevoir les Flash-infos de la commune

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

 

 

 

 

Publié par pascalprompt

La commune de Garancières appartenant à la communauté de communes Coeur d'Yvelines qui exerce la compétence de création et de gestion des aires d'accueil des gens du voyage sur son territoire, celle-ci ayant satisfait à ses obligations en la matière,

le Maire, par arrêté municipal, interdit le stationnement des résidences mobiles des gens du voyage en dehors de l'aire d'accueil sur l'ensemble du territoire communal en raison de l'atteinte à la tranquillité, la salubrité et la sécurité publique.

Toute occupation irrégulière de terrain du domaine public comme privé entraînera des mesures immédiates de demande d'expulsion.

Retrouvez ici l'arrêté municipal :

Par ailleurs, deux arrêtés municipaux ont été pris à propos de l'interdiction de branchements provisoires au réseau public d'incendie et au réseau public d'électricité, sans autorisation.

Retrouvez les deux arrêtés ici :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :