Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Des artistes dans la ville

Du dimanche 4 au dimanche 11 juillet, la Compagnie ADHOK va sillonnée la commune à la rencontre des Garancièrois pour leur proposer "de prendre l'air".

Dans le cadre de l'été culturel initié par le Ministère de la Culture, la scène de La Barbacane à Beynes, associée au Lieu de Gambais et la municipalité de Garancières vous proposent d'imaginer un moment théâtral et festif dans l'espace public.

Ateliers de pratique théâtrale ouverts à tous, rendez-vous thématiques dans la ville et randonnée respiration, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. C'est gratuit !

Pour réserver, c'est ici : reservation@labarbacane.fr

Avec un final, dimanche 11 juillet à partir de 16 heures pour un spectacle en déambulation "Issue de secours", dans quelques rues de Garancières (kiosque, rue Gervais, rue St Michel, rue St Pierre et parvis de la salle des fêtes). Entrée libre.

Nous vous attendons pour prendre une "grande bouffée d'air" en ce début d'été !

Le programme complet ici :