Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Il est temps de prendre l'air - Dimanche 11 juillet à 16h

C'est le final d'une semaine de l'opération "Il est temps de prendre l'air" avec la Compagnie ADHOK.

Dimanche 11 juillet à 16h, OUVERT à TOUS et GRATUIT, spectacle en déambulation : Ils sont 7 sortis de la maison de repos qui les accueille. La porte de l'issue de secours était entrebâillée, alors pourquoi ne pas tenter l'aventure ? Partir et se reconnecter à la vie qui palpite ...

Au départ du Kiosque, parvis de l'église, en passant par la rue Gervais, la rue St Michel jusqu'à la place du monument aux morts.

Nous terminerons par un moment convivial avec le DJ Cyril, sur le parvis de la salle des fêtes. Un food-truck antillais proposera des glaces antillaises.

A cette occasion, des arrêtés municipaux de restriction de circulation et de stationnement ont été pris pour les rues Gervais et St Michel entre 15h30 et 17h30.

Ce moment culturel est proposé dans le cadre de l'Eté culturel initié par la DRAC Ile de France et porté par La Barbacane, scène conventionnée Art et Territoire, avec la participation du Lieu de Gambais, la Compagnie les Fugaces et la municipalité de Garancières.