Samedi 23 octobre à partir de 20h - Soirée années 80 avec le Comité des fêtes en salle des fêtes. Repas et soirée dansante avec animation DJ. Inscription avant le 18 octobre. Retrouvez le Comité des fêtes : http://www.garancieres-en-fete.com

La pandémie nous a contraints à vivre dans notre village pendant de longs mois sans nos manifestations annuelles. Un grand nombre de personnes nous ont fait part de leur tristesse, de leur isolement face à cette absence d’animation.

Nous nous apprêtons à reprendre dès la rentrée, avec un premier rendez-vous, le samedi 18 septembre pour une FIN D'ETE EN FÊTE.

Toutefois, nous rencontrons actuellement un manque cruel de bénévoles pour organiser nos animations : Fête de la Saint Pierre, loto, marché de Noël, soirées à thème, ……. Depuis des décennies pour quelques-unes, ces manifestations animent la vie de Garancières et sont des rendez-vous importants pour notre bien-être et notre vivre ensemble. Elles permettent les rencontres entre générations, entre anciens et nouveaux arrivants. Elles collaborent au tissu social de notre village. Il serait dommage de devoir annuler certaines de ces manifestations par manque de personnes.

Si vous avez un peu de temps, l’envie de partager des moments de convivialité, participer à la vie du village, amener des idées neuves, n’hésitez pas et venez nous rejoindre, même ponctuellement.

Un village sans fête est un village qui se meurt.

Contact : Isabelle Le Cozler - 06 26 03 95 32 -

Pour nous suivre : www.garancieres-en-fetes.com - Facebook : garancieres.comitedesfetes