Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Travaux : arrêtés municipaux

• A compter du 23 août, jusqu'au 30 septembre 2021, des travaux d'aménagement de voirie route de Boissy, rue Louis Bellan et Route de Villiers le Mahieu par la société Watelet TP, nécessitent la mise en place de restrictions de circulation :

chaussée rétrécie et signalisation au moyen d'un alternat - vitesse limitée à 30 km/h - dépassement interdit - stationnement interdit de part et d'autre des travaux.

Du 3 septembre au 31 octobre 2021, la société SPIE CYTI NOTWORKS procédera à des travaux de tirage de câbles de fibre optique dans les rues suivantes : de la Gare, du Boissard, Général Leclerc, de l'église, de la Piquette, chêne François, Coquetiers, de Boissy et du Breuil, selon l'avancement des travaux. Cette intervention nécessite la mise en place de restrictions de circulation :

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.