Jeudi 11 novembre à 11h - Commémoration de l’armistice 1918. Rendez-vous place du monument aux morts avec une présentation de véhicules militaires.

Maternelle rénovée : le hall, la classe, les toilettes (passées de 4 à 10 places), le dortoir (augmenté à 45 lits)... et avant travaux !

L'été 2021 était plein de défis posés à la commune pour réussir la rentrée au 2 septembre :

- chantier de la maternelle suite au vandalisme de janvier dernier,

- réinstallation dans l'école de la classe délocalisée à la salle des fêtes,

- installation d'une cantine provisoire en prévision des travaux d'agrandissement de la salle de restauration actuelle,

- augmentation des effectifs d'élèves,

- préparation de la classe élémentaire supplémentaire et réorganisation des salles de l'école (bureau psychologue),

- finalisation des travaux acoustique de la nouvelle salle d'activités (ancienne caserne pompiers) dénommée "La Remise",

- équipement de tous les nouveaux locaux,...

Malgré une période compliquée par le COVID, avec des retards d'approvisionnement, de disponibilité de matériaux et quelques casses-tête organisationnel, l'ensemble des structures est opérationnel dans les temps.

Merci aux entreprises pour le respect du calendrier, merci aux personnels et équipe municipale pour leur engagement dans cette grande opération.

Regardez en images les feuilletons des chantiers de l'été :

2/09/21 : chapitre 1 - l'école maternelle (les pièces rénovées)

3/09/21 : chapitre 2 - la cantine scolaire (l'équipement provisoire)

6/09/21 : chapitre 3 - La Remise (pour activités physiques des scolaires et des associations)