Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Culture/Evénements

Retrouvez ici une sélection des initiatives culturelles et événements proposés sur la commune et alentours.

Et pour un week-end des 21 et 22 mai tout en musique, à l'affiche :

EN FANFARES

SAMEDI 21 MAI / dès 15h - Base de loisirs des Étangs de Hollande / Les Bréviaires Gratuit Projet co-organisé par L'Usine à Chapeaux, Le Lieu, et La Barbacane Jouer et garder le tempo, profiter et prendre le temps, danser et être dans les temps, savourer et regarder l’étang. C’est ce que vous proposent trois lieux culturels des Yvelines : Le Lieu, l’Usine à Chapeaux et La Barbacane, qui ont eu envie de s’allier pour vous offrir une journée de fête, de sourires, de danse, aux sons des cuivres et des instruments de différentes fanfares ! 15h LA FANFARE DE L’USINE 16h LES FETES DU GRAND LA-BAS /avec le Pigswana Orchestra (Cie Gipsy Pigs) 17h30 LES BALADES MUSICALES ET IMPROVISEES 18h30 OMEGA / Fanfare Oméga 19h30 OOZIEME HEURE / Fanfare Oozband 20h30 FINAL avec l’ensemble des fanfares ! ----------------------------- Buvette et Food truck >> Cosmic Carrot N'Roll : www.facebook.com/cosmiccarrotnroll Cuisine végétarienne et éclectique, inspirée par des recettes orientales et asiatiques, dont les ingrédients sont achetés en circuit court et cuisinés maison. ----------------------------- ACCES - Entrée gratuite Base de loisirs des Étangs de Hollande : Route des Étangs de Hollande 78610 Les Bréviaires - Parking sur place PARTENAIRES La Région Ile-De-France / La Communauté d'Agglomération Rambouillet Territoires / La commune des Bréviaires.

Dimanche 22 mai à 17 heures - salle des fêtes de Boissy sans Avoir

Concert du groupe "ALTA TERRA", musique latino. En 1ère partie, l'ensemble flûtes et cordes de l'école de musique GALA.

Entrée libre, corbeille en sortie.