Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Travaux d'élagage - arrêté municipal

Du lundi 20 au mercredi 22 septembre 2021, la société Hespérides Paysagistes Service procédera à des travaux d'élagage : route du Boissard (du rond point de la gare à la ligne de chemin de fer). Cette intervention nécessite la mise en place de restrictions de circulation :

chaussée rétrécie et signalisation au moyen d'un alternat par feux tricolores - vitesse limitée à 30 km/h - stationnement interdit de part et d'autre des travaux.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.