Samedi 20 août à partir de 19h : les Yvelines font leur cinéma - Séance de cinéma en plein air, sur le parvis de l'église, "le prince oublié".

Samedi 3 septembre : Forum des associations à la salle des fêtes.

Extérieur salle La Remise - vues entrée de salle et sortie de salle - côté avec miroir

Après la présentation des travaux de l'école maternelle et de la cantine scolaire, retour sur un dernier chantier de l'été :

- chapitre 3 - La Remise. Cette salle, ancienne caserne des pompiers est destinée à la pratique d'activités physiques à destination des scolaires et des associations. Elle est située au 2 rue St Michel, à proximité des écoles.

A l'origine, elle devait ouvrir fin 2019. Des aléas de chantier, puis la période COVID ont perturbé ce calendrier. La Remise est désormais livrée et opérationnelle.

Bonne rentrée à tous.