Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Arrêtés municipaux pour travaux-semaine du 25 octobre

A compter du 25 octobre 2021 jusqu'au 15 novembre, au niveau face au 17 rue du Moulinet, la circulation sera règlementée en raison de travaux de remplacement d'un poteau électrique par la société SEIP : circulation alternée par régulation manuelle ou feux tricolores - chaussée rétrécie - vitesse limitée à 30Km/h - stationnement interdit de part et d'autre des travaux.

Le 27 octobre 2021, rue de l'église et parking de l'église, en raison de travaux d'entretien par les services techniques, le stationnement sera interdit de part et d'autre de la rue et sur le parking.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.