Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Travaux rue Bellan et route de Boissy/leBreuil

Lundi 18 octobre 2021, de 8h à 18 heures,

rue Louis Bellan et route de Boissy/ Le Breuil, la circulation sera règlementée en raison de travaux d'aménagements de voirie :

La circulation s'effectuera au moyen d'un alternat manuel ou par feus tricolores - vitesse limitée à 30Km/h - dépassement interdit - stationnement interdit de part et d'autre des travaux.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.