Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Travaux rue Bellan et route de Boissy/leBreuil

Lundi 18 octobre 2021, de 8h à 18 heures,

rue Louis Bellan et route de Boissy/ Le Breuil, la circulation sera règlementée en raison de travaux d'aménagements de voirie :

La circulation s'effectuera au moyen d'un alternat manuel ou par feus tricolores - vitesse limitée à 30Km/h - dépassement interdit - stationnement interdit de part et d'autre des travaux.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.