Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Le repas des anciens, programmé le dimanche 21 novembre prochain à la salle des fêtes, qui s'adresse chaque année aux Garancièroises et Garancièrois à partir de 70 ans, est malheureusement annulé en raison de la dégradation de la situation sanitaire liée au COVID.

Cette décision difficile, à quelques jours de ce rendez-vous, nous attriste alors que depuis la rentrée nous nous réjouissions de la reprise des activités conviviales dans notre commune.

Un courrier va être adressé rapidement aux inscrits au repas.

De la même manière, toutes les manifestations prévues d'ici la fin de l'année dans les salles municipales ayant au programme un repas ou une collation, ou à forte affluence sont annulées, à savoir :

- le repas de fin d'année de l'association Echanges du 9 décembre,

- le loto du dimanche 12 décembre, organisé par le Comité des fêtes

Nous avertirons rapidement les associations concernées plus en détail pour d'autres rendez-vous programmés.

Comme le rappelait Christian Lorinquer, maire de Garancières dans son édito de la dernière Gazette : "la situation reste fragile et nous ne devons pas baisser la garde, nous devons rester vigilants, poursuivre les efforts de vaccination, décision individuelle avec effet bénéfique pour la collectivité".

Avec nos sincères regrets.