Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Le repas des anciens, programmé le dimanche 21 novembre prochain à la salle des fêtes, qui s'adresse chaque année aux Garancièroises et Garancièrois à partir de 70 ans, est malheureusement annulé en raison de la dégradation de la situation sanitaire liée au COVID.

Cette décision difficile, à quelques jours de ce rendez-vous, nous attriste alors que depuis la rentrée nous nous réjouissions de la reprise des activités conviviales dans notre commune.

Un courrier va être adressé rapidement aux inscrits au repas.

De la même manière, toutes les manifestations prévues d'ici la fin de l'année dans les salles municipales ayant au programme un repas ou une collation, ou à forte affluence sont annulées, à savoir :

- le repas de fin d'année de l'association Echanges du 9 décembre,

- le loto du dimanche 12 décembre, organisé par le Comité des fêtes

Nous avertirons rapidement les associations concernées plus en détail pour d'autres rendez-vous programmés.

Comme le rappelait Christian Lorinquer, maire de Garancières dans son édito de la dernière Gazette : "la situation reste fragile et nous ne devons pas baisser la garde, nous devons rester vigilants, poursuivre les efforts de vaccination, décision individuelle avec effet bénéfique pour la collectivité".

Avec nos sincères regrets.