Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Arrêtés municipaux pour travaux - novembre 2021

A compter du 15 novembre au 20 novembre, au 8 rue des Perruches, la circulation sera règlementée en raison de travaux de branchement effectuées par la société SAUR : circulation alternée par régulation manuelle ou feux tricolores - chaussée rétrécie - vitesse limitée à 30 Km/h - dépassement interdit - stationnement interdit de part et d'autre des travaux.

Du 22 novembre au 15 décembre, au 11 rue de la Synagogue, en raison de travaux de branchement électriques et terrassement effectuées par la société ENEDIS, la circulation sera règlementée : vitesse limitée à 30 Km/h - dépassement interdit - stationnement interdit de part et d'autre des travaux.

A compter du 29 novembre au 3 décembre, au 20 rue Montguichet, la circulation sera règlementée en raison de travaux de branchement effectuées par la société SAUR : circulation alternée par régulation manuelle ou feux tricolores - chaussée rétrécie - vitesse limitée à 30 Km/h - dépassement interdit - stationnement interdit de part et d'autre des travaux.

• Du 29 novembre au 30 décembre, 11 rue de la Synagogue, en raison de travaux de branchement de gaz avec ouverture des trottoirs effectuées par la société GRDF, la circulation sera règlementée : vitesse limitée à 30 Km/h - dépassement interdit - stationnement interdit de part et d'autre des travaux.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.