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Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Publié par pascalprompt

Conseil municipal - 23 novembre 2021 et compte rendu

Le Conseil municipal s'est réuni en mairie le : Mardi 23 novembre 2021 à 20h45.

Retrouvez le compte rendu ici : https://mairie-garancieres78.fr/pages/Compterendu_des_Conseils_municipaux-7219782.html

A l’ordre du jour :

Délibérations :

  • 2021/26 – Création d’emplois d’agents recenseurs,
  • 2021/27 – Rémunération des agents recenseurs et du coordonnateur,
  • 2021/28 – Ralliement à la procédure de renégociation du contrat groupe d’assurance statutaire du Centre Interdépartemental de gestion (C.I.G.),
  • 2021/29 – Demande de subvention départementale dans le cadre du programme 2021-2023 d’aide aux communes de moins de 5 000 habitants pour les opérations de sécurité routière sur R.D. en agglomération – Route du Boissard,
  • 2021/30 - Exercice du droit de préemption – Demande de préfinancement SAFER de l’Ile de France,
  • 2021/31 – Budget – Décision modificative n°1,
  • 2021/32 – Autorisation de paiement en investissement,
  • 2021/33 – Demande de dérogation : organisation du temps scolaire à quatre jours,
  • 2021/34 - SIRYAE – Adhésion des communes de Neauphle-le-Château et Villiers-Saint-Frédéric au Syndicat Intercommunal de la Région d’Yvelines pour l’Adduction de l’Eau,
  • 2021/35 – SIRYAE – Modification des statuts du SIRYAE,
  • 2021/36 – SEY – Rapport d’activité 2020.

Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

  • Décision n°2021/06 - Convention relative à la mise à disposition d’un agent du centre de gestion pour l’accompagnement à la mise en place du règlement général sur la protection des données (RGPD)
  • Décision n°2021/07 – Avenant n°2 au marché passé en procédure adaptée concernant la maitrise d’œuvre pour l’aménagement des trois anciens locaux et la création d’un cheminement sécurisé entre ces bâtiments
  • Décision n°2021/08 – Marché public de travaux de restructuration de l’ancienne trésorerie en centre de loisirs et extension du restaurant scolaire – Lot n°1
  • Décision n°2021/09 - Marché public de travaux de restructuration de l’ancienne trésorerie en centre de loisirs et extension du restaurant scolaire – Lot n°2
  • Décision n°2021/10 - Marché public de travaux de restructuration de l’ancienne trésorerie en centre de loisirs et extension du restaurant scolaire – Lot n°3
  • Décision n°2021/11 - Marché public de travaux de restructuration de l’ancienne trésorerie en centre de loisirs et extension du restaurant scolaire – Lot n°4
  • Décision n°2021/12 - Marché public de travaux de restructuration de l’ancienne trésorerie en centre de loisirs et extension du restaurant scolaire – Lot n°5
  • Décision n°2021/13 - Marché public de travaux de restructuration de l’ancienne trésorerie en centre de loisirs et extension du restaurant scolaire – Lot n°6
  • Décision n°2021/14 – Avenant n°1 portant prolongation de la convention avec le Centre Interdépartemental de Gestion relative au remboursement des honoraires des médecins de la commission de réforme et du comité médical interdépartemental et des expertises médicales
  • Décision n°2021/15 – Contrat « VILLASSUR » GROUPAMA
  • Décision n°2021/16 – Contrat « CYBER UP » GROUPAMA

Questions diverses

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