Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Gestion des déchets : importants changements en 2022

D’importants changements dans la gestion des déchets interviennent à compter du 1er janvier 2022.

Vous trouverez ci-dessous le document récapitulatif de la nouvelle organisation qui résulte du nouveau marché validé par le Syndicat Intercommunal de gestion des déchets (SIEED).

Ce document sera distribué dans les boîtes à lettres dans les prochaines semaines.

Principaux points à retenir pour Garancières :

- Ordures ménagères (conteneur vert) : collecte le LUNDI

- Emballages, nouveau tri (conteneur jaune) : collecte le MARDI

- Déchets végétaux : la collecte sera effectuée UNIQUEMENT en bacs et plus en sacs. Des bacs spécifiques de 240 L seront distribués au cours du 1er trimestre 2022. En saison, sauf l'été en juillet/août : collecte le MERCREDI.

Dates de collecte : du mercredi 30 mars, au mercredi 7 décembre 2022 inclus.

En été : 13 et 27 juillet - 10 et 24 août

- Encombrants : la collecte se fera UNIQUEMENT sur rendez-vous à raison de deux collectes par foyer et par an. Pour prendre rendez-vous : www.sieed.fr > espace particuliers, ou par téléphone : 01 34 86 65 49

Nous vous invitons à une lecture attentive de ce document qui vous précisera les nouvelles consignes de tri, notamment pour le conteneur jaune et également vous invite à des gestes de préservation de notre environnement, par exemple dans la gestion de vos déchets végétaux.