Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Lettre au Père Noël

Noël approche à grands pas.

Nathalie, de l'Agence Postale Communale de Garancières a mis en place à l'intention des plus jeunes la "boîte à lettres du Père Noël" en mairie.

Le courrier à l'adresse du Pôle Nord peut y être déposé dès maintenant. Des enveloppes sont à disposition au comptoir de l'agence en mairie.

Pour obtenir une réponse avant Noël ne tardez pas trop et n'oubliez pas d'indiquer votre prénom, nom et adresse complète pour recevoir une réponse.

L'opération lettre au Père Noël est une opération de La Poste.