Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Lettre au Père Noël

Noël approche à grands pas.

Nathalie, de l'Agence Postale Communale de Garancières a mis en place à l'intention des plus jeunes la "boîte à lettres du Père Noël" en mairie.

Le courrier à l'adresse du Pôle Nord peut y être déposé dès maintenant. Des enveloppes sont à disposition au comptoir de l'agence en mairie.

Pour obtenir une réponse avant Noël ne tardez pas trop et n'oubliez pas d'indiquer votre prénom, nom et adresse complète pour recevoir une réponse.

L'opération lettre au Père Noël est une opération de La Poste.