Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Message à l'intention des participants aux repas des anciens.

Depuis la rentrée, la vie associative a repris ses droits, notamment dans les salles municipales de la commune et les rassemblements divers se sont déroulés avec succès dans le respect des mesures sanitaires.

Le rendez-vous annuel du repas des anciens a donc été programmé pour le dimanche 21 novembre 2021.

Actuellement, nous constatons une reprise des contaminations, y compris chez les personnes vaccinées (avec des symptômes atténués). C'est pourquoi, nous voulions vous rappeler, avant ce rendez-vous convivial, la possibilité que vous avez de procéder à une 3ème dose de vaccin ou/et de pratiquer un test si vous pensez avoir quelques symptômes à l'approche du 21 novembre.

Pour information, la pharmacie de Garancières procède à la vaccination et le centre de vaccination des Mesnuls est encore ouvert en novembre. Prenez rendez-vous.

Date limite d'inscription au repas, prolongée jusqu'au 10 novembre.

A très bientôt à la salle des fêtes (n'oubliez par de vous munir de votre pass sanitaire).