Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Message à l'intention des participants aux repas des anciens.

Depuis la rentrée, la vie associative a repris ses droits, notamment dans les salles municipales de la commune et les rassemblements divers se sont déroulés avec succès dans le respect des mesures sanitaires.

Le rendez-vous annuel du repas des anciens a donc été programmé pour le dimanche 21 novembre 2021.

Actuellement, nous constatons une reprise des contaminations, y compris chez les personnes vaccinées (avec des symptômes atténués). C'est pourquoi, nous voulions vous rappeler, avant ce rendez-vous convivial, la possibilité que vous avez de procéder à une 3ème dose de vaccin ou/et de pratiquer un test si vous pensez avoir quelques symptômes à l'approche du 21 novembre.

Pour information, la pharmacie de Garancières procède à la vaccination et le centre de vaccination des Mesnuls est encore ouvert en novembre. Prenez rendez-vous.

Date limite d'inscription au repas, prolongée jusqu'au 10 novembre.

A très bientôt à la salle des fêtes (n'oubliez par de vous munir de votre pass sanitaire).