Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Une nouvelle permanence de Gendarmerie en mairie

Jeudi 2 décembre de 14h30 à 16 heures, en association avec la municipalité, la brigade de Gendarmerie de La Queue lez Yvelines tiendra une seconde permanence en Mairie de Garancières pour répondre à vos questions et aborder les consignes de prévention en matière de sécurité des biens et des personnes.

L'accès à cette permanence se fera par la porte de côté droit, en façade de la mairie. N'hésitez pas à venir poser vos questions.

A noter : le mercredi 8 décembre 2021 de 14h à 17h,

le "Gend-truck" du Groupement de Gendarmerie des Yvelines fera étape à Garancières, place de la mairie.

L'objectif : créer du lien, rassurer, informer, orienter, voilà les missions du Gend-truck, comme une antenne mobile de la Gendarmerie.