Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Vente de chocolats au profit de nos écoles

Les représentants des parents d'élèves organisent une vente de chocolat en collaboration avec
Cédric Turmel, chocolatier bio de Galluis, pour les fêtes de fin d'année.

Une partie des recettes sera reversée aux écoles de Garancières afin de financer des spectacles ou sorties durant cette année scolaire 2021-2022.

Cette vente est ouverte à tous.
Vous trouverez ci-dessous le bon de commande à remplir et à déposer dans la boîte aux lettres de l'école maternelle de Garancières pour le lundi 6 décembre (accompagné du règlement par chèque à l'ordre de Cédric Turmel).
La livraison des chocolats se fera la semaine du 13 décembre 2021.

Pour les personnes n'ayant pas d'enfants dans nos établissements, merci de bien vouloir indiquer vos noms et prénoms à la place de celui des enfants.

Avec nos remerciements.

Les représentants de parents d'élèves des écoles de Garancières