Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Associations : dossier de subvention 2022

La municipalité apporte régulièrement son soutien à la vie associative dans la commune. Culture, sports, loisirs ou vie sociale, les activités proposées sont autant de services apportés à nos concitoyens.

Afin de prendre en compte les évolutions de ces structures, de mesurer leur attractivité et de rapprocher nos actions dans l'intérêt public local, de nouvelles règles sont mises en place pour poursuivre cet accompagnement.

Nous sommes attentifs notamment aux actions ouvertes à l'ensemble de la population, à la mutualisation entre associations, à la différenciation entre public Garancièrois et extérieur, et à la non concurrence entre activités.

C'est pourquoi dès 2022, les associations souhaitant un soutien devront remplir un dossier en mairie, à remettre au plus tard le 15 février 2022 (au nom de la Commission Vie associative).

-> Le dossier est à retirer en mairie.

Comptant sur votre compréhension, et certain de votre engagement, cordialement.