Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Associations : dossier de subvention 2022

La municipalité apporte régulièrement son soutien à la vie associative dans la commune. Culture, sports, loisirs ou vie sociale, les activités proposées sont autant de services apportés à nos concitoyens.

Afin de prendre en compte les évolutions de ces structures, de mesurer leur attractivité et de rapprocher nos actions dans l'intérêt public local, de nouvelles règles sont mises en place pour poursuivre cet accompagnement.

Nous sommes attentifs notamment aux actions ouvertes à l'ensemble de la population, à la mutualisation entre associations, à la différenciation entre public Garancièrois et extérieur, et à la non concurrence entre activités.

C'est pourquoi dès 2022, les associations souhaitant un soutien devront remplir un dossier en mairie, à remettre au plus tard le 15 février 2022 (au nom de la Commission Vie associative).

-> Le dossier est à retirer en mairie.

Comptant sur votre compréhension, et certain de votre engagement, cordialement.