Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

Téléchargez-moi sur votre smartphone pour recevoir les Flash-infos de la commune

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Samedi 18 mars : Soirée Irlandaise, organisé par GALA, salle des fêtes à 20h30.

Samedi 25 mars : Soirée Cabaret, organisé par le comité des fêtes, salle des fêtes à 20h.

Samedi 1er avril : Atelier bricolage de Pâques, de 15h30 à 18h organisé par l'association paroissiale, salle des fêtes.

Dimanche 2 avril : Bal de printemps, organisé par l'ARPE des écoles de Garancières, salle des fêtes.

Dimanche 9 avril : Chasse aux œufs de Pâques, organisé par le comité des fêtes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par pascalprompt

Dématérialisation des démarches d'urbanisme

A partir du 1er janvier 2022, vos démarches d'urbanisme se dématérialisent. La commune met à votre disposition un service en ligne, sécurisé, gratuit et facilement accessible :

Certificat d'urbanisme, déclaration préalable de travaux, permis de construire, de démolir, ... toutes ces démarches doivent faire l'objet d'une autorisation préalable délivrée par la commune avant la réalisation des travaux.

Le dépôt en ligne c'est :

Un service accessible à tout moment et où que vous soyez, dans une démarche simplifiée.

Un gain de temps et d’argent : plus besoin de vous déplacer en mairie pour déposer votre dossier ou d’envoyer vos demandes en courrier recommandé.

Une démarche plus écologique, grâce à des dossiers numériques qui ne nécessitent plus d’être imprimés en de multiples exemplaires.

Plus de transparence sur le traitement de vos demandes, grâce à un circuit entièrement dématérialisé avec tous les acteurs de l’instruction, et des échanges facilités jusqu’à la décision de l’administration.

Pour vos démarches, suivez le guide pratique ci-dessous et déposez vos demandes à l'adresse :

https://gnau12.operis.fr/coeurdyvelines/gnau

Le dépôt en ligne est un nouveau service mais n'est pas une obligation. Vous pouvez toujours déposer ou envoyer vos demandes papiers avec les mêmes délais légaux de traitement de vos demandes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :