Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Magie de noël

La magie de noël s'installe à Garancières.

Accompagnant dans une démarche plus sobre, les illuminations de rues et d'espaces publics,

c'est avec la mobilisation de quelques personnes de plusieurs associations (Comité des fêtes, Echanges, association paroissiale) et des élus, qu'une ribambelle de motifs colorés ont été fabriqués puis dispersés dans la commune. Merci pour leur travail.

Retrouvez les décors à l'occasion de vos déplacements : carrefours, lampadaires, façade de l'église et de la mairie, ....

Pour les plus jeunes, La magie de noël c'est :

- la vitrine animée de la salle des fêtes qui fait son retour cette année (visible côté rue St Pierre dès samedi 11 décembre et en lumière chaque jour à partir de 16h) ;

Magie de noël

- un spectacle pour la maternelle, mardi 14 décembre en salle des fêtes et les goûters de noël qui se dérouleront en classe dans nos écoles.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30, rassemblement pour la "fête de la lumière", place de la croix rouge : procession musicale aux flambeaux (via la place du monument aux morts, rue St Michel, rue Gervais vers l'église). 18h, chants de noël sur le parvis et 18h30, concert gratuit de chants sacrés avec le Choeur Voulouzkan.

Enfin, pour les plus anciens, c'est la distribution des colis de noël ce week-end.

JOYEUSES FÊTES à tous