Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Nouvelle signalisation rue N. Benoist

Afin de renforcer la sécurité des usagers de la voie publique, une nouvelle signalisation est mise en place rue Noël Benoist, en sortie de Garancières, de et vers Behoust, à l'intersection des rues de la Fontaine Quenette, Gervais, et route de Flexanville, Bourbon.

1• L'instauration de deux STOPS :

- un STOP, à l'angle des rues Fontaine Quenette et N. Benoist

- un STOP, à l'angle des rues Gervais et N. Benoist.

et,

2• un STOP, route de Flexanville, à l'angle de la rue Bourbon, en direction de la rue N. Benoist.

Avec en complément une meilleure visibilité des passages piétons, ces dispositions contribueront à renforcer la sécurité de la voie publique.

Des arrêtés de police du Maire ont été pris à cet effet.