Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Collecte des sapins de noël : en déchèterie
Pour vous débarrasser de votre sapin de noël, vous êtes invités à le déposer directement à la déchèterie, comme le propose le SIEED, gestionnaire de la collecte des déchets.
Ces deux dernières années, la collecte de sapins organisée par la mairie était ensuite déposée à la déchèterie par les employés municipaux et la quantité comptabilisée sur le forfait municipal.
Mais cette formule nous contraint ensuite dans l'année à être limité pour d'autres opérations nécessaires aux besoins de la commune. Nous ne pouvons donc plus poursuivre cette opération.
Merci de votre compréhension.