Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Collecte des sapins de noël : en déchèterie
Pour vous débarrasser de votre sapin de noël, vous êtes invités à le déposer directement à la déchèterie, comme le propose le SIEED, gestionnaire de la collecte des déchets.
Ces deux dernières années, la collecte de sapins organisée par la mairie était ensuite déposée à la déchèterie par les employés municipaux et la quantité comptabilisée sur le forfait municipal.
Mais cette formule nous contraint ensuite dans l'année à être limité pour d'autres opérations nécessaires aux besoins de la commune. Nous ne pouvons donc plus poursuivre cette opération.
Merci de votre compréhension.