Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Le recensement, c'est maintenant !

La campagne de recensement de la population de l'INSEE a débuté le 20 janvier.

Les documents ont été distribués dans votre boîte à lettres par les agents recenseurs. Pour faciliter leur travail, répondez dès que possible soit :

- par internet : sur le site www.le-recensement-et-moi.fr. Vos codes confidentiels de connexion figurent sur les documents distribués,

- ou en prenant rendez-vous avec l'agent recenseur (par téléphone sur l'enveloppe), si vous ne pouvez ou souhaitez pas le faire par internet.

Date limite : 19 février 2022.

Le recensement de la population est une enquête d’utilité publique obligatoire qui permet de connaître le nombre de personnes vivant en France et de déterminer la population officielle de notre commune. Ses résultats sont utilisés pour calculer la participation de l’État au budget des communes. Votre participation est essentielle.

Vos réponses sont strictement confidentielles. Elles seront remises à l’Insee pour établir des statistiques rigoureusement anonymes conformément aux lois qui protègent votre vie privée.

Votre agent recenseur est tenu au secret professionnel, il est muni d’une carte officielle.

• Le recensement est gratuit : ne répondez pas aux sites qui vous réclameraient de l’argent.