Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Le recensement, c'est maintenant !

La campagne de recensement de la population de l'INSEE a débuté le 20 janvier.

Les documents ont été distribués dans votre boîte à lettres par les agents recenseurs. Pour faciliter leur travail, répondez dès que possible soit :

- par internet : sur le site www.le-recensement-et-moi.fr. Vos codes confidentiels de connexion figurent sur les documents distribués,

- ou en prenant rendez-vous avec l'agent recenseur (par téléphone sur l'enveloppe), si vous ne pouvez ou souhaitez pas le faire par internet.

Date limite : 19 février 2022.

Le recensement de la population est une enquête d’utilité publique obligatoire qui permet de connaître le nombre de personnes vivant en France et de déterminer la population officielle de notre commune. Ses résultats sont utilisés pour calculer la participation de l’État au budget des communes. Votre participation est essentielle.

Vos réponses sont strictement confidentielles. Elles seront remises à l’Insee pour établir des statistiques rigoureusement anonymes conformément aux lois qui protègent votre vie privée.

Votre agent recenseur est tenu au secret professionnel, il est muni d’une carte officielle.

• Le recensement est gratuit : ne répondez pas aux sites qui vous réclameraient de l’argent.