Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Inscription sur les listes électorales

2022 est une année d'élections :

- élection présidentielle (1er tour, le 10 avril - second tour, le 24 avril) ;

- élections législatives (1er tour, le 12 juin - second tour, le 19 juin).

Désormais, il est possible de s'inscrire sur les listes électorales toute l'année. Toutefois, cette année, vous devez faire cette démarche au plus tard le 2 mars (en ligne) ou jusqu'au 4 mars (par formulaire à imprimer, ou sur place en mairie).

-> S'inscrire en ligne, c'est ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1367

-> S'inscrire en mairie : téléchargez le formulaire CERFA n°12669 (disponible en bas de l'article).

• Vous êtes concernés si : vous avez changé d’adresse dans la commune, ou si vous avez emménagé à Garancières sans vous inscrire dans la commune. (Le jeune de 18 ans qui a fait son recensement citoyen est inscrit automatiquement).

• Pour vous inscrire, vous devez être âgé de plus de 18 ans la veille du jour de l'élection, être de nationalité française et jouir de vos droits civils et politiques.

Listes des pièces à fournir :

• pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport),
  • un justificatif de domicile récent,
  • si vous habitez chez vos parents, une attestation sur l’honneur de ces derniers établie sur papier libre certifiant que vous résidez chez eux,
  • si vous avez acquis la nationalité française, votre certificat de nationalité ou votre décret de naturalisation,
  • si vous êtes un fonctionnaire qui a été muté, votre arrêté de mutation.

Formulaire de demande d'inscription liste électorale