Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Recensement 2022 : c'est parti, dès le 20 janvier !

Chers concitoyens,

Vous allez être recensé (e) cette année. Le recensement de la population est une enquête d’utilité publique obligatoire qui permet de connaître le nombre de personnes vivant en France et de déterminer la population officielle de notre commune. Ses résultats sont utilisés pour calculer la participation de l’État au budget des communes. Votre participation est essentielle.

Les documents de recensement seront distribués dans votre boîte à lettres à compter du jeudi 20 janvier 2022. Pour faciliter le travail de votre agent recenseur, merci de répondre rapidement.

Comment ça marche ?

Vous pouvez vous faire recenser par internet à partir du 20 janvier sur le site www.le-recensement-et-moi.fr. Vos codes confidentiels de connexion figurent sur les documents distribués par votre agent recenseur.

Si vous ne pouvez pas répondre par internet, vous pourrez toutefois utiliser les questionnaires papier.
Vos réponses sont strictement confidentielles. Elles seront remises à l’Insee pour établir des statistiques rigoureusement anonymes conformément aux lois qui protègent votre vie privée.

Votre agent recenseur est tenu au secret professionnel, il est muni d’une carte officielle.

* Le recensement est gratuit : ne répondez pas aux sites qui vous réclameraient de l’argent.