Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Recensement 2022 : c'est parti, dès le 20 janvier !

Chers concitoyens,

Vous allez être recensé (e) cette année. Le recensement de la population est une enquête d’utilité publique obligatoire qui permet de connaître le nombre de personnes vivant en France et de déterminer la population officielle de notre commune. Ses résultats sont utilisés pour calculer la participation de l’État au budget des communes. Votre participation est essentielle.

Les documents de recensement seront distribués dans votre boîte à lettres à compter du jeudi 20 janvier 2022. Pour faciliter le travail de votre agent recenseur, merci de répondre rapidement.

Comment ça marche ?

Vous pouvez vous faire recenser par internet à partir du 20 janvier sur le site www.le-recensement-et-moi.fr. Vos codes confidentiels de connexion figurent sur les documents distribués par votre agent recenseur.

Si vous ne pouvez pas répondre par internet, vous pourrez toutefois utiliser les questionnaires papier.
Vos réponses sont strictement confidentielles. Elles seront remises à l’Insee pour établir des statistiques rigoureusement anonymes conformément aux lois qui protègent votre vie privée.

Votre agent recenseur est tenu au secret professionnel, il est muni d’une carte officielle.

* Le recensement est gratuit : ne répondez pas aux sites qui vous réclameraient de l’argent.