Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Recensement 2022 - dès le 20 janvier 2022

Le recensement de la population de notre commune est programmé par l'INSEE cette année.

Il se déroulera du jeudi 20 janvier au samedi 19 février.

Des agents recenseurs dûment accrédités par la mairie sont chargés de la reconnaissance des logements à recenser et de la distribution de la notice sur laquelle figurent les identifiants de connexion au site Le-recensement-et-moi.fr, qui vous permettra de répondre au questionnaire par internet en ligne.

Retrouvez ci-dessous les modalités de mise en oeuvre :

Le recensement de la population est une enquête d’utilité publique obligatoire.

Merci d'avance de votre participation.