Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Arrêté municipal : travaux Centre de loisirs

• Du 2 février jusqu'à la fin des travaux, rue St Maurice du parking de l'ancienne Poste à l'angle de la rue Gl Leclerc ET jusqu'au 9 de cette rue, en raison des travaux du Centre de loisirs par la société St Bati, des restrictions à la circulation sont mises en place :

- la circulation des piétons sera INTERDITE sur les trottoirs concernés,

- des passages protégés provisoires sont créés (face au 9 rue du Gl Leclerc et face ancienne Poste).

- panneaux et barrières seront mis en place par l'entreprise.

- vitesse limitée à 30km/h.

Retrouvez ci-dessous le plan provisoire de circulation piétonne :