Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Recensement de la population : derniers jours !

Depuis le 20 janvier une campagne de recensement de la population initiée par l'INSEE est en cours. Elle va s’achever dans quelques jours, le samedi 19 février et des Garancièrois n’ont pas encore répondu à l’enquête malgré les rappels de nos agents recenseurs.

Votre participation est essentielle pour déterminer la population officielle de Garancières. De ces chiffres découle la participation de l’État au budget de la commune.

L’enquête du recensement est rendue obligatoire par la loi, mais c’est avant tout un devoir civique, utile à tous.

Vos réponses resteront confidentielles. Elles seront utilisées uniquement par l’INSEE pour établir des statistiques rigoureusement anonymes, conformément aux lois qui protègent votre vie privée. Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont répondu à l’enquête et je compte vivement sur une prompte réponse des retardataires.

Le Maire, Christian Lorinquer