Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Recensement de la population : derniers jours !

Depuis le 20 janvier une campagne de recensement de la population initiée par l'INSEE est en cours. Elle va s’achever dans quelques jours, le samedi 19 février et des Garancièrois n’ont pas encore répondu à l’enquête malgré les rappels de nos agents recenseurs.

Votre participation est essentielle pour déterminer la population officielle de Garancières. De ces chiffres découle la participation de l’État au budget de la commune.

L’enquête du recensement est rendue obligatoire par la loi, mais c’est avant tout un devoir civique, utile à tous.

Vos réponses resteront confidentielles. Elles seront utilisées uniquement par l’INSEE pour établir des statistiques rigoureusement anonymes, conformément aux lois qui protègent votre vie privée. Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont répondu à l’enquête et je compte vivement sur une prompte réponse des retardataires.

Le Maire, Christian Lorinquer