Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Arrêtés municipaux pour travaux

• Entre le 3 mars et le 7 mai 2022, en raison de travaux de branchement d'eau, par la société SAUR, des restrictions de circulation seront mises en place : circulation alternée, vitesse limitée à 30km/h, dépassement interdit et stationnement interdit de part et d'autre des travaux pour les adresses suivantes :

- 7 ter rue des Perruches,

- 17 rue de la fontaine Quénette,

- route de la Gare.

• du 10 mars au 16 mars, rue de la Synagogue, en raison de travaux de branchement d'eau, par la société SFA travaux publics, des restrictions de circulation seront mises en place : circulation alternée, vitesse limitée à 30km/h, dépassement interdit et stationnement interdit de part et d'autre des travaux

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.