Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Arrêtés municipaux pour travaux

• Entre le 3 mars et le 7 mai 2022, en raison de travaux de branchement d'eau, par la société SAUR, des restrictions de circulation seront mises en place : circulation alternée, vitesse limitée à 30km/h, dépassement interdit et stationnement interdit de part et d'autre des travaux pour les adresses suivantes :

- 7 ter rue des Perruches,

- 17 rue de la fontaine Quénette,

- route de la Gare.

• du 10 mars au 16 mars, rue de la Synagogue, en raison de travaux de branchement d'eau, par la société SFA travaux publics, des restrictions de circulation seront mises en place : circulation alternée, vitesse limitée à 30km/h, dépassement interdit et stationnement interdit de part et d'autre des travaux

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.