Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

PanneauPocket : ma commune dans la poche

La municipalité de Garancières met en place un nouvel outil de communication de l'actualité de votre commune, avec l'application PanneauPocket.

Pour une information sûre en temps réel.

Gratuit, sans création de compte, accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur, l'actualité de la commune en 3 clics :

1- Téléchargez l'application "PanneauPocket" : app.panneaupocket.com

2- Recherchez la commune,

3 - Cliquez sur le Coeur pour ajouter à vos favoris et recevoir les notifications.

Le Blog municipal poursuit sa route, et PanneauPocket va progressivement être utilisé pour relayer les événements, les infos urgentes, les alertes, ...

Alors ne ratez rien ! téléchargez vite PanneauPocket

Pour information : l'outil ne récolte aucune données personnelles.