Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

PanneauPocket : ma commune dans la poche

La municipalité de Garancières met en place un nouvel outil de communication de l'actualité de votre commune, avec l'application PanneauPocket.

Pour une information sûre en temps réel.

Gratuit, sans création de compte, accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur, l'actualité de la commune en 3 clics :

1- Téléchargez l'application "PanneauPocket" : app.panneaupocket.com

2- Recherchez la commune,

3 - Cliquez sur le Coeur pour ajouter à vos favoris et recevoir les notifications.

Le Blog municipal poursuit sa route, et PanneauPocket va progressivement être utilisé pour relayer les événements, les infos urgentes, les alertes, ...

Alors ne ratez rien ! téléchargez vite PanneauPocket

Pour information : l'outil ne récolte aucune données personnelles.