Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Forum Prévention et SécuritéS - samedi 2 avril

• Samedi 2 avril, temps fort de la semaine "Prévention et SécuritéS"

Grande journée d'information pour tous (jeunesse, famille, séniors) de 10h à 13h et de 14h à 18h, salle des fêtes. Animations, démonstrations, stands d’information, atelier conférence, avec notamment :

- Dernière minute de 9h à 11h : Atelier conférence "Cyber-malveillance" (salle Echanges). ->ANNULE CAUSE COVID de l'intervenant

- Précisions : Ateliers de prévention des troubles musculo-squelettiques par Christophe Laval, kinésithérapeute (10h/11h30 : télétravail sur écran) - 14h/15h30 : port de charges) - 16h/17h30 : jardinage).

- Et seulement l'après-midi :

- participation du peloton de motards de la Gendarmerie nationale (présentation de motos, dépistage de l'alcool et des stupéfiants, sécurité des 2 roues à moteur).

- Atelier "aménagement du domicile du grand âge" avec simulateur de vieillissement, animé par Prevent'Eure.

Avec nos partenaires : Gendarmerie nationale - Sécurité routière - Pôle Autonomie Territoire du Département des Yvelines - Oxyjeunes - Association Prévention MAIF - Prevent'Eure - un Kinésithérapeuthe, ...

Le programme et descriptif des actions, ci-dessous :