Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Voler dans les plumes - un spectacle Barbacane à Garancières

Samedi 26 mars à 20h45, salle des fêtes.

Cirque : "Voler dans les plumes", un spectacle de la saison de La Barbacane - dès 5 ans.

Un spectacle insolite où de joyeuses gallinacées partagent la scène avec deux musiciens-acrobates et un chien, Bobby le chien, qui s’amuse comme un petit fou en compagnie de ses poulettes.
Un spectacle à l’humour volatile et complètement décalé !

Réservation conseillée - Billetterie : reservation@labarbacane.fr

Tarif : 16€ - réduit 12€ (lecteur de la Biblio et adhérents associations musique et danse)- duo : 25€.