Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Arrêtés municipaux pour travaux

• le 8 avril 2022, rue Gervais (de rue St Michel à rue Bourbon) : circulation interdite à tous véhicules sauf chantier en raison de travaux de construction.

Ce même jour, de 9 heures à 12 heures, les riverains seront autorisés à emprunter le sens interdit de la rue Bourbon à la rue Noël Benoist.

• Entre le 11 avril et le 11 mai 2022, en raison de travaux de pose de fourreaux pour Orange, par la société IRCET CAB, des restrictions de circulation seront mises en place : vitesse limitée à 30km/h, et stationnement interdit de part et d'autre des travaux à l'adresse suivante : 5 impasse du Ru Courté.

Les 11 et 12 avril 2022, en raison de travaux de débroussaillage, par la société ONF, des restrictions de circulation seront mises en place : stationnement interdit de part et d'autre des travaux à l'adresse suivante : sentier du Bois de Breuil.

Entre le 25 avril et le 25 mai 2022, en raison de travaux de terrassement par la société SIEP, des restrictions de circulation seront mises en place : dépassement interdit, stationnement interdit de part et d'autre des travaux et circulation alternée avec feux tricolores, à l'adresse suivante : 18 route de la gare.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.