Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Pose de barrières forestières

Depuis déjà quelques temps, nous constatons une circulation trop fréquente et en augmentation de véhicules sur certains chemins ruraux de la commune qui ne sont pas destinés à cet usage, ce qui provoque des dégradations.

Devant cette situation, nous sommes amenés à prendre des mesures d’interdiction, afin de réguler la fréquentation de ces chemins, par la pose de barrières forestières, ce qui sécurisera également leur usage pour les piétons et les deux roues.

Elles sont désormais installées. Les chemins concernés sont :

• Chemin vert, avec la pose d'une barrière, côté Ruelle du loup et prochainement d’une barrière à son entrée, côté Route de la gare.
  • Chemin de la Porte Boissière, avec la pose d’une barrière à son entrée au bout de la rue du Stade (accès unique par le chemin de la Genêtière).
  • Chemin des Pointes (donnant sur la route de la gare).

Des panneaux de voie sans issue sont installés aux entrées pour signaler le nouveau statut de ces voies.

Les riverains directement concernés ont été avertis par courrier dans les boites à lettres et l'annonce a été faite dans la dernière Gazette de Garancières à l'intention de tous les habitants.