Lundi 23 janvier : Vente de crêpes, place du monument aux morts à 16h30.

Vendredi 25 janvier : Concert des rois, salle des fêtes à 19h30.

Jeudi 2 février : Ma place à table, rendez-vous conte, salle des fêtes à 18h30.

Samedi 4 février : Les géantes, spectacle La Barbacane, salle des fêtes, à 20h45.

Arrêté municipal - Fermeture circulation rue Henri Dunant

En raison de travaux de voirie, du 27 juin 2022 8h au 15 juillet 2022 17h, les restrictions suivantes seront mises en place rue Henri Dunant :

- la circulation sera interdite sauf aux riverains et aux véhicules de secours

-les panneaux et barrières seront mis en place par l'entreprise

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.