Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Campagne Croix-rouge française

La Croix-rouge française nous informe qu'elle mènera sur la commune de Garancières une campagne de sensibilisation et de recherche de soutien auprès du public dans une opération de porte-à-porte.

Cette campagne se déroulera entre le 13 juin et le 9 juillet, à raison de 6 jours durant cette période, de 10h à 20h du lundi au samedi.

L'équipe sera identifiée par un badge et des vêtements au couleurs de l'association.

Cette campagne a pour objectif de trouver des soutiens réguliers, mais ne fera pas l'objet d'une demande d'espèce ou de chèque. Les personnes qui souhaitent soutenir l'association le feront en ligne sur internet.

Merci de l'accueil que vous leur réserverez.