Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Campagne Croix-rouge française

La Croix-rouge française nous informe qu'elle mènera sur la commune de Garancières une campagne de sensibilisation et de recherche de soutien auprès du public dans une opération de porte-à-porte.

Cette campagne se déroulera entre le 13 juin et le 9 juillet, à raison de 6 jours durant cette période, de 10h à 20h du lundi au samedi.

L'équipe sera identifiée par un badge et des vêtements au couleurs de l'association.

Cette campagne a pour objectif de trouver des soutiens réguliers, mais ne fera pas l'objet d'une demande d'espèce ou de chèque. Les personnes qui souhaitent soutenir l'association le feront en ligne sur internet.

Merci de l'accueil que vous leur réserverez.