Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

Téléchargez-moi sur votre smartphone pour recevoir les Flash-infos de la commune

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

 

 

 

 

Publié par pascalprompt

Equipe municipale - Passage de témoin

C'est l'heure ! Message de Pascal Prompt, conseiller municipal.

Chers concitoyens,

Lors de sa dernière séance, le 14 juin dernier, le Conseil municipal a procédé à l'élection d'un nouveau maire-adjoint.

En effet, j'ai proposé au Maire un passage de témoin en cours de mandat. Je lui ai donc remis la délégation qu'il m'avait confiée depuis 2008. Je reste conseiller municipal.

C'est Monsieur Patrick OYEZ qui devient maire-adjoint, élu à l'unanimité, en charge de la Culture et de la vie associative.

La Communication qui relevait également de ma délégation sera prise en charge par Agnès TREGUER, qui devient Conseillère municipale déléguée par arrêté du Maire.

J'ai eu à coeur au cour de ces 14 années de développer la vie culturelle dans notre village, avec entre autre l'animation de la bibliothèque, puis une programmation de spectacles et concerts en partenariat avec La Barbacane.

A coeur également de vous informer avec la création et l'animation du Blog municipal, et tout récemment la diffusion d'un guide pratique de notre commune.

Enfin, à coeur de participer et d'encourager le vivre ensemble à travers les échanges nombreux que j'ai pu avoir avec les bénévoles de nos associations locales. Merci à eux pour leur engagement.

Patrick et Agnès qui seront désormais vos interlocuteurs sur ces dossiers poursuivront la tâche avec leur propre point de vue et j'accompagne cette transmission.

Cordialement à vous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article