Equipe municipale - Passage de témoin
C'est l'heure ! Message de Pascal Prompt, conseiller municipal.
Chers concitoyens,
Lors de sa dernière séance, le 14 juin dernier, le Conseil municipal a procédé à l'élection d'un nouveau maire-adjoint.
En effet, j'ai proposé au Maire un passage de témoin en cours de mandat. Je lui ai donc remis la délégation qu'il m'avait confiée depuis 2008. Je reste conseiller municipal.
C'est Monsieur Patrick OYEZ qui devient maire-adjoint, élu à l'unanimité, en charge de la Culture et de la vie associative.
La Communication qui relevait également de ma délégation sera prise en charge par Agnès TREGUER, qui devient Conseillère municipale déléguée par arrêté du Maire.
J'ai eu à coeur au cour de ces 14 années de développer la vie culturelle dans notre village, avec entre autre l'animation de la bibliothèque, puis une programmation de spectacles et concerts en partenariat avec La Barbacane.
A coeur également de vous informer avec la création et l'animation du Blog municipal, et tout récemment la diffusion d'un guide pratique de notre commune.
Enfin, à coeur de participer et d'encourager le vivre ensemble à travers les échanges nombreux que j'ai pu avoir avec les bénévoles de nos associations locales. Merci à eux pour leur engagement.
Patrick et Agnès qui seront désormais vos interlocuteurs sur ces dossiers poursuivront la tâche avec leur propre point de vue et j'accompagne cette transmission.
Cordialement à vous.