Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Réunion Jumelage : vendredi 10 juin à 20h30

Communiqué du Comité de jumelage

Le jumelage entre Garancières et Scheden (village allemand de Basse-Saxe) est effectif depuis 2007. Des rencontres sont organisées chaque année alternativement dans chaque commune.

Mi-octobre prochain, le Comité de jumelage de Garancières recevra une délégation de nos amis allemands de Scheden. Avec la pandémie, cela fait trois ans que nous ne nous sommes pas revus !

Une réunion se tiendra vendredi 10 juin à 20h30 en salle Echanges (près de la mairie) pour préparer le programme de rencontre et organiser l’accueil de nos amis.

Afin de bien les accueillir, nous vous proposons de rejoindre le Comité et de vous inscrire pour un hébergement de nos invités.

Pas disponible pour la réunion, laissez nous vos coordonnées : Arnaud Jaeglé : tél.06 31 59 44 13 / mail : arnaud.jaegle@wanadoo.fr

Le jumelage c’est : échanges (collectif et individuel), convivialité, rencontres officielles et liens personnels, voyage, pratique de la langue, … Nos échanges se font en allemand, français et anglais.