Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Travaux route de Millemont et arrêté de circulation

A compter du 15 juin 2022, dans le cadre des prestations prévues dans le triennal voirie 2019/2022, les travaux pour la route de Millemont, seront réalisés par l’entreprise WATELET, à compter du 15 juin (durée 1 mois).

En conséquence, un arrêté municipal pour travaux a été publié  qui précise :

La circulation sera interdite sauf aux riverains et aux véhicules de secours. Panneaux et barrières seront mis en place par l'entreprise.

Les travaux consistent :

- à la création de caniveaux pour récupérer les eaux de ruissellement, et

- la reprise des enrobés.

L’entreprise informera les riverains concernant les contraintes pendant la durée des travaux et minimisera les gênes occasionnées.

Merci de ne pas stationner et circuler sur la zone entre 8h et 17h. Merci de sortir vos véhicules avant 8h si besoin.

Le contact de l’entreprise est Monsieur VIRLOUVET Maxime, 7 rue des Pêchers à Plaisir.