Samedi 20 août à partir de 19h : les Yvelines font leur cinéma - Séance de cinéma en plein air, sur le parvis de l'église, "le prince oublié".

Samedi 3 septembre : Forum des associations à la salle des fêtes.

Publié par Communication

City Parc : horaires d'ouverture modifiées

Info de dernière minute :

Compte-tenu des conditions climatiques et en raison du plan canicule niveau orange déclenché par le préfet des Yvelines, les horaires d'ouverture du city parc sont modifiées.

Par décision du maire, l’ouverture du city-parc sera restreinte de 8 à 12 heures jusqu’à la levée du dispositif départemental.

Un affichage a été mis en place sur le site.

Merci de votre compréhension et bon courage à tous pendant cet épisode caniculaire.