Samedi 20 août à partir de 19h : les Yvelines font leur cinéma - Séance de cinéma en plein air, sur le parvis de l'église, "le prince oublié".

Samedi 3 septembre : Forum des associations à la salle des fêtes.

Publié par Communication

Demandez le programme ! Voici le programme des enfants au centre de loisirs pour cette première semaine de vacances.

IFAC - Programme et Calendrier d'inscription

Pour poursuivre l'inscription de vos enfants au centre de loisirs et être au courant des délais, vous trouverez ici le calendrier d'inscription pour le périscolaire et celui pour les mercredi et vacances scolaires fournis par l'IFAC. Les inscriptions sont à faire mensuellement pour le périscolaire.

Bel été aux enfants au centre de loisirs.