Samedi 20 août à partir de 19h : les Yvelines font leur cinéma - Séance de cinéma en plein air, sur le parvis de l'église, "le prince oublié".

Samedi 3 septembre : Forum des associations à la salle des fêtes.

Inscription Centre de Loisirs - Rentrée 2022-2023

Il est déjà temps de penser à la rentrée scolaire.

Les inscriptions au Centre de loisirs sont d'ores et déjà ouvertes.

Pour des raisons d'organisation, la date de fermeture des inscriptions est fixée au 20 juillet.

Les inscriptions se font par le portail famille. Afin de valider l’inscription annuelle de votre enfant, vous devez impérativement fournir l'ensemble des documents complémentaires.

N'hésitez pas à télécharger les documents ci-joint à compléter.

ou cliquez ci-dessous, le lien vers le site de l'IFAC permettant de retrouver l'ensemble des informations pour inscrire les enfants.