Samedi 20 août à partir de 19h : les Yvelines font leur cinéma - Séance de cinéma en plein air, sur le parvis de l'église, "le prince oublié".

Samedi 3 septembre : Forum des associations à la salle des fêtes.

Publié par Communication

"Les Yvelines font leur cinéma" à Garancières

Manifestation estivale incontournable proposée par le Département, les Yvelines font leur cinéma sont de retour du 19 août au 17 septembre 2022 et feront escale le samedi 20 août à Garancières.

Ce rendez-vous aura lieu parvis de l'église à partir de 19h. Le film projeté sera "Le prince oublié", comédie familiale fantastique de Michel Hazanavicius avec Omar Sy, Bérénice Béjo.

Si vous êtes intéressés par d'autres séances cinéma en plein air, la programmation complète est présentée sur lesyvelinesfontleurcinema

Parlez-en à votre entourage et venez nombreux !