Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Publié par Communication

L'hambourg fait son cinéma !

Bonne nouvelle pour les gourmands : L'hambourg foodtruck sera là pour notre séance cinéma en plein air ce samedi 20 août sur le parvis de l'église.

Dès 19h, un animateur et le foodtruck seront présents en attendant le visionnage du film "Le prince oublié", comédie familiale fantastique de Michel Hazanavicius avec Omar Sy, Bérénice Béjo.

Pas d'inquiétude, des transats sont prévus pour vous installer confortablement pendant la séance.

Exceptionnellement, la rue sera barrée devant l'église et il sera interdit de stationner sur le parking de l'église de 18 h à minuit, merci de votre compréhension, cela permettra de profiter de la soirée en toute sécurité.

Si vous souhaitez voir d'autres séances, retrouvez la programmation complète sur lesyvelinesfontleurcinema l'opération se poursuit jusqu'au 17 septembre.

L'hambourg fait son cinéma !