Samedi 18 mars : Soirée Irlandaise, organisé par GALA, salle des fêtes à 20h30.

Samedi 25 mars : Soirée Cabaret, organisé par le comité des fêtes, salle des fêtes à 20h.

Samedi 1er avril : Atelier bricolage de Pâques, de 15h30 à 18h organisé par l'association paroissiale, salle des fêtes.

Dimanche 2 avril : Bal de printemps, organisé par l'ARPE des écoles de Garancières, salle des fêtes.

Dimanche 9 avril : Chasse aux œufs de Pâques, organisé par le comité des fêtes.

Publié par Communication

L'hambourg fait son cinéma !

Bonne nouvelle pour les gourmands : L'hambourg foodtruck sera là pour notre séance cinéma en plein air ce samedi 20 août sur le parvis de l'église.

Dès 19h, un animateur et le foodtruck seront présents en attendant le visionnage du film "Le prince oublié", comédie familiale fantastique de Michel Hazanavicius avec Omar Sy, Bérénice Béjo.

Pas d'inquiétude, des transats sont prévus pour vous installer confortablement pendant la séance.

Exceptionnellement, la rue sera barrée devant l'église et il sera interdit de stationner sur le parking de l'église de 18 h à minuit, merci de votre compréhension, cela permettra de profiter de la soirée en toute sécurité.

Si vous souhaitez voir d'autres séances, retrouvez la programmation complète sur lesyvelinesfontleurcinema l'opération se poursuit jusqu'au 17 septembre.

L'hambourg fait son cinéma !