Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Publié par Communication

Rentrée des classes

Et voilà c'est reparti pour une année scolaire.

Une rentrée sous le signe de la nouveauté pour les élèves de l'école maternelle et élémentaire de notre commune, avec deux ouvertures de classe obtenues cette année, deux nouvelles salles de classe provisoires ont été installées cet été dans la cours du côté de l'école élémentaire, elles accueilleront deux classes de maternelle.

Nouveauté aussi pour la pause méridienne, les élèves des deux écoles pourront déjeuner dans une toute nouvelle cantine agrandie.

Vous trouverez ci-dessous les menus pour ces deux premiers jours.

Rentrée des classes

Excellente rentrée à tous !