Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Publié par Communication

Propreté

Nous sommes régulièrement alertés sur la recrudescence des déjections animales sur la voie publique, avec une prédilection toute particulière pour la ruelle du loup, ruelle brocquet, chemin aux boeufs....

Alors pas de relâchement, merci d’adopter les bons gestes.

Pour rappel, Tout propriétaire ou possesseur de chien est tenu de procéder immédiatement, par tout moyen approprié, au ramassage des déjections canines sur tout ou partie du domaine public.  A chacun de s'équiper en conséquence. Pour les oublieux, des distributeurs de sacs sont installés, depuis de nombreuses années, sur le territoire de la commune.