Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

odyssees-entete

Samedi 15 mars à 14h30, salle des fêtes (début du spectacle à 15h précises)

la BmG (Bibliothèque municipale de Garancières) vous propose un nouveau "Rendez-vous Contes" avec "Entre chou et loup", concert détonnant.

Un spectacle familial à partir de 5 ans. Entrée libre.

Réservation conseillée : en vous rendant à la bibliothèque,

ou par mail : garancieresbiblio@orange.fr - par téléphone : 01 34 86 51 56

Deux musiciennes, l’une flûtiste et l’autre violoncelliste, oscillent entre amitié et jalousie, complicité joyeuse et fourberie mesquine. L’indiscipline de leurs émotions nous poussent vers un univers décalé et onirique. Un éventail de saynètes mêlant musiques et mots pour un concert-spectacle très contemporain.

Une production Théâtre de Sartrouville et des Yvelines-CDN, dans le cadre de la biennale de création théâtrale Odyssées en Yvelines