Jeudi 11 novembre à 11h - Commémoration de l’armistice 1918. Rendez-vous place du monument aux morts avec une présentation de véhicules militaires.

Carnaval

Le CARNAVAL des écoles maternelle et élémentaire de Garancières aura lieu le samedi 30 mars 2013.

Comme les années précédentes, le carnaval commencera par un défilé dans les rues du village à 9h30. Le rendez-vous aura lieu à 9h15 devant la salle des fêtes.

Chaque enfant doit être accompagné d’un adulte pendant toute cette manifestation. Le bonhomme du carnaval sera brûlé sur le terrain de basket de l’école primaire. Cette matinée se terminera par un goûter de crêpes à la salle des fêtes. (si possible garnies de sucre, chocolat, nutella…) apportées le matin même par les parents d’élèves.

• Nous vous rappelons que cette journée de carnaval n’est pas couverte par l’Education Nationale dans la mesure où il est maintenant interdit de faire classe le samedi matin. Cette matinée se déroule donc sous l’entière responsabilité des parents qui doivent être présents avec leurs enfants. L’accès à l’école et aux classes sera interdit (Ecole close).

Les enseignants